DEUTEKK
Service d'installation électrique
8 avis
À propos de DEUTEKK
DEUTEKK est une entreprise spécialisée dans l'installation de portails et clôtures de qualité. Nous proposons une large gamme de services d'installation de portails et clôtures conformes à la législation française : portails aluminium, portails motorisés, clôtures grillage, motorisation, clôtures PVC/bois et portillons.
Notre équipe de poseurs qualifiés vous accompagne dans le choix de la solution adaptée à votre projet et votre budget. Tous nos travaux bénéficient de la garantie décennale et sont conformes aux normes en vigueur.
🏠 Services de Portails et Clôtures disponibles
- • Portails Motorisés
- • Installation & Pose
⭐ Avis clients
Aghilas OUKARA
Je tiens à saluer le professionnalisme et l’honnêteté de cette entreprise. Le technicien m’a aidé à distance pour réparer le moteur de mon portail — il s’agissait de simples manipulations à effectuer, rien de grave. Plutôt que de se déplacer et me facturer une prestation inutile, il a pris le temps de me guider par téléphone, gratuitement. C’est rare de nos jours, et je recommande vivement cette entreprise pour sa transparence et son sérieux.
Source : Google
R B
Professionnel qui se comporte comme un particulier amateur !Société qui n’a ni le personnel, ni les moyens et encore moins les reins solides pour assurer un service de qualité auprès d’une copropriété d’une 40 aine de résidents. Société construite en 2022 par 2 autoentrepreneurs : BENALI Ryan , Fernandes De Castro Bruno qui n’ont ni bureaux, ni secrétariat. Ces deux personnes sont multitâches : elles font office de secrétaire, de gestionnaire, de techniciens qui assurent les dépannages soi-disant H24 7J/7 en bref ils sont surhumains. LOL !!! Non, ne vous y trompé pas ! Nous l’avons expérimenté à nos dépens. Nous les avons contactés en juin 2025 et aussitôt révoqué en aout 2025. Ce qui devait arriver arriva, nous avons eu une panne sur notre porte de garage un samedi. Alors déjà première difficulté : il a été compliqué de les avoir au téléphone. Excuse n°:1 : nous sommes sur un autre chantier (ou plutôt en Week end ?) Excuse n°2 : nous sommes loin et nous ne pourrons pas intervenir avant demain matin. (nous avons envie de dormir ?). Où sont passées les promesses d’astreinte H24, 7jours/7 ? Lorsqu’ils sont intervenus le lendemain soit le dimanche, ils nous ont indiqués qu’il fallait, qu’ils commandent une pièce et que cela pouvait prendre des semaines. Vous savez pourquoi ? Car leur fournisseur et eux -même partaient en vacances. Donc, on allait rester avec une porte de garage ouverte H24 au risque de se faire cambrioler. Mais cela n’était pas gênant pour eux car ils se disaient ne pas être responsable. Mais où est passé le sérieux et la responsabilité du professionnel d’assurer la sécurité des utilités dont il a la charge ? Aux oubliettes. ! LOL Alors là, on a tout stoppé, on a fait appel à une grande société et le lendemain, le bras de la porte était changé à neuf, et notre porte de garage sécurisé de nouveau. Dans l’urgence le lundi nous avons contacté une société, ouverte et réactive toute l’année malgré les congés d’été. Elle a pu nous trouver ce bras dans la journée et le poser le lendemain. C’est ce qui fait la différence entre une société bien implantée et des ‘’amateurs’’ qui débutent. Cette société avait dans son stock ce genre de pièces que souvent les copropriétés avec lesquelles ils travaillent ont besoin dans le cadre des causes de pannes courantes. Une société qui n’a pas de bureaux car leur adresse de domiciliation n’est qu’une boite aux lettres. Au final, de par notre expérience, ces deux personnes n’ont ni le réseau, ni le personnel, ni le service d’une grande entreprise qui puissent répondre à la demande d’une Copropriété. Donc pour des particuliers cela peut encore aller, car s’ils ne répondent pas ou ne peuvent pas répondre à la demande, hop on passe à un autre dépanneur. Mais ils n’ont pas encore compris les attentes et le sérieux qui sont demandés pour travailler avec des Copropriétés. Il y a un contrat, des obligations et un service client qui doivent être respectés. Car le depannage H24 7J /7 avec des pièces disponibles rapidement, ils n’ont pas la capacité, ni le personnel ni le réseau pour l’assurer. Le summum de l’amateurisme a été le fait qu’ils ont indiqué qu’ils partaient en congés durant 3 semaines comme tout le monde et que de ce fait, ils reprendraient notre problème de porte de garage ouvert, à leur retour de vacances ? Mais qui fait ça ? un amateur non professionnel ? Oui. Oui, tout le monde peut prendre des vacances mais lorsqu’on est responsable d’une entreprise de service client, sous contrat avec une copropriété qui doit assurer des astreintes H24 7J /J, on fait en sorte qu’il y ait toujours du personnel pour assurer la continuité de service durant les congés des uns et des autres. Cerise sur le gâteau : sur le net, ils n’ont pas jugé utile de mettre à jour leurs horaires pour indiquer qu’ils étaient fermés durant leur congés. On constatait que leur société était toujours ouverte H24 7j/7. En bref, des professionnels qui se comportent comme ds amateurs qui peuvent dépanner des particuliers quand ils peuvent et quand ils veulent.
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guy Tavernier
Une entreprise que je ne connaissais pas. Très bon accueil, interventions rapides et soignées. Beaucoup de souplesse pour s’adapter aux demandes du client. À recommander. Je garde précieusement les coordonnées si besoin
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CA69 CA69
Dépannage d'un moteur portail coulissant sur la commune de Trept problème trouvé et réglé. Vraiment le top. Professionnel& sérieux Je recommande 1000 fois Encore merci Ryan🙏
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Carla Ravizza
Très professionnel et arrangeant. Nous nous sommes retrouvés enfermé chez nous, DEUTEKK nous a envoyé des techniciens dans l’heure un samedi à un prix tout à fait correct. Dans la foulée, nous avons dû faire remplacer nos moteurs de portail ainsi que la carte graphique, le service client a été réactif et tres sympathique. Je recommande ! Merci à vous.
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Alain Poscia
Une des rares entreprises contactée pour une réparation de portail extérieur qui m'a répondu et est venue effectué un travail de qualité. Technicien au top et sympa. Merci
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Manon Le Guillou
Super service ! J’ai appelé Deutekk pour dépanner ma porte de garage : ils ont été très agréables et réactifs au téléphone. Ils ont diagnostiqué en quelques minutes mon problème et sont intervenus dès le lendemain pour changer le ressort. Merci à l’équipe pour leur réactivité et leur efficacité !
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Carine Afonso
Intervention de dépannage en 1 heure sur mon portail bloqué. Puis intervention 3 jours plus tard pour réparer la panne. service de qualité et "ils ne poussent pas à la consommation" = ne prescrivent pas le remplacement de produits qui peuvent encore fonctionner quelques mois ou années. Je recommande.
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ℹ️ Informations pratiques
💳 Moyens de paiement
Espèces, Carte bancaire, Titre restaurant (parfois)
🚗 Accès
Parking à proximité - Transports en commun accessibles
📦 Services
- Conseils personnalisés
- Tests en laboratoire disponibles
- Programme de fidélité
- Commande sur place
⚖️ Conformité légale
Tous les produits respectent la législation française : Garantie décennale, normes de qualité disponibles, interdiction aux mineurs.
📞 Coordonnées
Adresse
44 Av. Paul Santy, 69008 Lyon
Téléphone
Site web
Devis
Devis gratuit
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❓ Questions fréquentes
Quels services de portails et clôtures propose DEUTEKK ? +
DEUTEKK propose une gamme complète de services de portails et clôtures : portails aluminium coulissants et battants, portails motorisés, clôtures grillage, automatisme, clôtures PVC/bois et portillons. Tous les produits sont conformes à la législation (Garantie décennale).
Les produits sont-ils certifiés professionnels ? +
Oui, tous les produits vendus par DEUTEKK font l'objet d'analyses en laboratoire indépendant pour garantir le taux de Garantie décennale et la qualité des matériaux.
Peut-on installer portail clôture en ligne chez DEUTEKK ? +
Contactez directement DEUTEKK au 06 58 92 52 26 ou consultez leur site web pour connaître les modalités d'achat en ligne et de installation.
Quels sont les horaires d'ouverture ? +
Pour connaître les horaires d'ouverture de DEUTEKK, nous vous invitons à les contacter directement au 06 58 92 52 26 ou consulter leur site web.